La formation

Voici quelques activités disponibles dans la paroisse Sainte-Anne pour progresser dans la foi, à la suite du Seigneur Jésus Christ.

Opportunités

L'école de Marie

Marie est un modèle sûr de recherche de la volonté du Seigneur et de liberté. Avec elle, nous apprenons à suivre Jésus, Chemin, Vérité et Vie.

L'école de Marie

Tous les samedi, des croyants observent l'attitude de Marie et cherchent ensemble des moyens de l'imiter, en notre temps.

Cellules d'évangélisation

Chaque semaine, des chrétiens de la paroisse se rencontrent dans des maisons pour apprendre, ensemble, à devenir de meilleurs chrétiens

Cellules d'évangélisation

"Allez, de toutes les nations, faites des disciples". Ensemble, nous apprenons à témoigner de notre foi au moment opportun dans notre entourage.
Clique ici

Retraites en ligne

Des centaines de vidéos pour nourrir ta foi, gratuitement et en tout temps

Retraites en ligne

Approfondir le sens de la vie chrétienne, devant votre écran, au moment qui vous convient
Voir les retraites

Maison de la foi

Bien mieux qu'un sous-sol d'église!

Maison de la foi

Un endroit chaleureux pour échanger entre frères et soeurs.
Plus d'info

Pas d'événement actuellement programmé.