Le service

Si vous avez décidé de suivre Jésus Christ et que vous habitez sur le territoire de notre paroisse, vous voudrez sans aucun doute rejoindre d’autres chrétiens comme vous qui se sont mis en route sur le chemin à son école. Il y a de la place pour vous, qui que vous soyez, afin que vous développiez les talents que le Seigneur vous a donnés pour faire grandir son Église. Voici quelques idées. Vous pouvez aussi nous contacter pour nous faire part de vos idées et de vos projets!

Support technique

Vous vous y connaissez en informatique, vous êtes à l'aise sur internet, ou vous maîtrisez les médias sociaux?

Geek

Aidez-nous à développer et à mettre en oeuvre notre plan de communications 2.0 !

Menues réparations

Vous êtes plutôt du type manuel? Des fois, on a besoin de bras pour déplacer des choses, monter une salle, etc.

Travaux manuels

De petits et grands chantiers nécessitent quelques bras. Alors pourquoi pas les vôtres si cela vous tente ?

Fleuriste dans l'âme

Cela demande un peu de talent et de temps, mais quelle joie d’avoir la capacité d’embellir les cérémonies !

Photographe

Communiquer la Joie vécue en Église, voilà la mission que nous attendons de vous, si vous l'acceptez !

Auteur(e)

Il y a tant de choses que nous ne parvenons pas à dire, faute de mains! De la saisie de texte à la composition, nous avons besoin de votre aide!

Pastorale jeunesse

Nous portons une attention particulière à la sécurité des enfants et à leur éducation de la foi

Logistique

Des évènements tels que le pèlerinage de la fête de sainte Anne, ou encore des fêtes paroissiales, demandent une expertise en logistique.

Accueil des fidèles

L'accueil de toute personne est l'élément le plus important, et ce n'est pas pour n'importe qui.

Si vous êtes de nature souriante et chaleureuse, vous pourriez accueillir les fidèles qui entrent dans l'église. De belles rencontres vous attendent!

Prière

Même si vous ne pouvez vous déplacer à l'église autant que vous voudriez, vous pouvez toujours prier

Prière

Nous recevons des centaines d'intentions de prière chaque mois. Rejoignez notre équipe de prière!

Activités

Pas d'événement actuellement programmé.

Proposer mes services bénévoles pour l'informatique

Proposer mes services bénévoles - Travaux manuels

Proposer mes services bénévoles - Fleurs et déco

Proposer mes services bénévoles - Photographe