Premier vendredi de janvier

IMG_9386-3

Nous poursuivons notre série des neuf premiers vendredis du mois.  Le prochain aura lieu le 6 janvier 2023.

L’horaire est toujours le même: de 19h à 21h à l’église de Ste-Mélanie.

Il y aura messe, adoration, enseignement, confession et démarche de réparation et de guérison.

Pour l’enseignement et la démarche, nous aurons la joie d’accueillir notre ami Robin Dancause qui nous présentera « les cinq clés de la délivrance ».  C’est un thème de base dans toute démarche de guérison chrétienne.

Bienvenue à tous.  Il n’est pas nécessaire d’avoir participer aux autres premiers vendredis.

2 réponses

1. Je serai présente pour assurer le service quel qu’il soit et aussi poursuivre la démarche de guérison et de réparation amorcée depuis trois mois déjà.