Les bienfaits de la messe quotidienne

eucharistie

Dans la paroisse Ste-Anne, nous avons encore le privilège d’avoir la messe en semaine (lundi, mardi et mercredi). Je me permets de vous partager cette belle réflexion pour vous inviter à en profiter.

Une réponse

1. Repas Action de Grâce ;
    Spaghetti gratuit pour aider l’itinerance

À ceux et celles qui prévoyait faire leur ménage d’automne vous êtes cordialement invités à donner vos vêtements chauds à la Salle communautaire Ste-Marcelline.

Les Amis de la Maison de la Foi de Ste-Marcelline vous accueilleront 13 octobre 2024 de 11h00 à 16h00 ; Donner, Manger, Fraterniser et Danser.

C’est notre deuxième année. J’ai le bonheur de dire qu’il va y avoir plus de dons cette année car je reçois beaucoup d’appels de gens sensibles à la cause qui veulent venir . C’est cool. Mais je vais avoir besoin plus de bénévoles pour classer les vêtements. Pour ma part c’est un beau problème. Donc je fais appel à l’aide. si tu connais des gens qui aimeraient passer la journée avec nous comme bénévole. Si vous connaissez des volontaires me communique en pv Messenger .

Nous offrons le repas gratuit. Les gens apportent les articles de camping, des vêtements, produits d’hygiène et autres. Il y a de des musiciens pour divertir les donateurs.
    L’argent amasser aux cours de la journée vont à la Tablée du Christ Roi, Joliette avec les ventes et encans des pièces tricoter à la main.

Les choses et les vêtements reçus vont être distribués aux différentes organisations qui oeuvrent au prêt de la détresse sociale.

Il y a aussi une boîte à contribution Volontaire pour venir en aide au Père Nicolas Tremblay, paroisse Sainte-Anne Ste-Marcelline, Ste-Mélanie et St-Ambroise de Kildare.

Isabelle Arbour au plaisir de se parler et faire votre connaissance.
    Que le Seigneur montre son doux Visage à tous ceux qui souffrent d`abandon, de solitude et de peur .
    Merci du fond du cœur !