Session nationale SCPÉ

Visite d'Anna-Maria Malnig

Du 18 au 20 octobre, la paroisse Ste-Anne (communauté de Ste-Mélanie) sera l’hôte de la session nationale sur le Système des Cellules Paroissiales d’Évangélisation. Quelques dizaines de personnes de partout au Québec débarqueront chez-nous. Merci de les accueillir.

Dès maintenant, nous sommes invités à soutenir cet événement par la prière.  Mais, de manière plus intense, il y aura adoration eucharistique perpétuelle dans l’église de Ste-Mélanie du vendredi 18 octobre à midi jusqu’au dimanche 20 octobre à 8h. Vous êtes bienvenue pour venir y prier en tout temps.

Deux célébrations eucharistiques vont accompagner ce temps de prière :

Vendredi 18 octobre vers 11h

Samedi 19 octobre vers 15h30.

BIENVENUE.