Entrevue de l’abbé Nicolas à l’ombre du clocher

hqdefault

La semaine dernière, je vous partageais la prédication offerte par l’abbé Nicolas à l’émission À l’ombre du clocher, animée par l’abbé Claude Sauvageau. Cette semaine, je vous partage la suite, qui est une discussion fort agréable de notre curé avec l’animateur au sujet de l’énoncé de mission de notre paroisse. N’hésitez pas à écrire vos commentaires en bas de cette page : ils feront la joie de notre pasteur et de tous les autres qui les liront !

2 réponses

1. C’est un grand bonheur de vous retrouver le dimanche! Merci pour votre chemin et votre foi. La messe est magnifique et vivante.
    Est-ce que les cours sur la catéchèse serait disponible pour une « jeune » de 38 ans?