Une Québécoise qui vit à Medjugorje visitera notre paroisse

medjugorje

Il y a quelques jours, quelqu’un du diocèse de Joliette m’a demandé si je serais intéressé à organiser l’accueil d’une conférence d’une Québécoise qui vit à Medjugorje. Après avoir obtenu la bénédiction de notre curé, l’abbé Nicolas, je vous invite donc à venir entendre Mme Anna Maria Malnig à l’église de Sainte-Mélanie, le 11 mars prochain à 13h00.

Née à Québec d’une mère québécoise et d’un père d’origine italienne, Anna Maria Malnig est infirmière à la retraite et elle est mère de quatre enfants. De retour au Québec pour visiter sa famille, elle en profite pour faire une tournée des diocèses afin de donner des nouvelles de ce village de Bosnie-Herzégovine tant aimé des Québécois. Dans sa conférence d’une durée de 90 minutes, elle résume le message livré par la Vierge au peuple de Dieu et partage avec nous les piliers de la foi qui y sont enseignés là-bas. Des cadeaux et des surprises seront disponibles sur place.

La conférence sera précédée par la prière du chapelet. Un temps de fraternité est prévu après la conférence. Un prêtre sera disponible pour la bénédiction d’objets de piété ainsi que pour recevoir les confessions des fidèles. Je vous invite à inscrire ce rendez-vous spécial dans votre calendrier et à en parler autour de vous. Prions pour que l’église de Sainte-Mélanie soit pleine!

Dans les prochaines semaines, certaines informations seront publiées sur les médias sociaux de la paroisse pour préparer nos coeurs à cette belle visite.

Votre frère en Christ,

Mathieu Binette

3 réponses

1. J’aimerais savoir ou elle donne sa conférence car j aimerais avoir encore des affaires telle que des chapelets et sels et huiles exorcisées et la petite médaille de la Ste-vierge

1. Bonjour Nancy,

Pour dire vrai, nous ne savons pas où elle sera. Le mieux serait de la trouver sur facebook et de lui faire votre demande directement sur son compte personnel.

Désolé pour cette réponse, on aurait aimé vous donner plus d’informations!

2. Bonjour
    Je m excuse de communiquer avec vous .Je voudrais savoir si vous allez venir nous rendre visite cette été à Québec soit à ste Foy
    J aimerais le savoir car c est important pour moi merci je vais attendre de vos nouvelles mon adresse est moniquebert08@gmail.com
    Donc je vous laisse mes salutations Monique