Retraite de carême (rencontre pour les animateurs de groupe) »

Notre retraite de carême 2022 s’inspire du thème « Avec Lui, renaître autrement ».  Elle va se vivre sous la forme « Église au cœur de nos maisons ». Il vous suffit de réunir un groupe de 3 à 6 personnes. Vous pouvez vous rencontrer « en présence » ou « à distance ». Et vous me contacter pour que je vous fournisse le matériel des rencontres. Il y aura 5 rencontres à vivre en petit groupe et une dernière rencontre, plénière, à l’église le lundi 4 avril (lieu et heure à préciser).  Au cours de ces rencontres, une démarche vous sera proposée pour approfondir les entretiens de la série de capsules vidéo sur l’Héritage baptismal. Chaque lundi après-midi, les animateurs peuvent participer à une rencontre préparatoire dans la « salle paroissiale virtuelle ».

Étiquettes : ,

lundi 28 Fév 2022
Expired!

Heure

13 h 30 min - 15 h 00 min

Salle paroissiale virtuelle Sainte-Anne

2 réponses

1. À la date du lundi 21 mars pour la rencontre préparatoire pour les animateurs, la mention de l’heure n’est pas « CLAIRE » 1h30min-15h qu’est-ce que ça veut dire? Possiblement qu’il s’est glissé une erreur: 13h30 et non 1h30, manque-t-il le chiffre 3???

Me contacter pour plus de précisions.

Merci!!